Les 10 pires mensonges que les hommes disent aux femmes

Pour séduire une femme qui leur plaît et la convaincre de passer la nuit avec eux, certains hommes sont prêts à tout. Y compris à raconter d’énormes mensonges ! Fausse profession, faux problèmes, faux sentiments… Attention, la méfiance est de mise ! Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les 10 pires mensonges que racontent les hommes aux femmes. Et oui, les hommes savent aussi très bien mentir !

Les mensonges les plus courants des hommes

La confiance est un élément majeur de toutes relations affectives. Voici pourquoi : les hommes mentent aux femmes, les femmes mentent aux hommes. Et la plupart des gens sont d’accord avec le fait que, parfois, mentir est nécessaire, soit pour éviter des querelles inutiles soit pour préserver l’unité d’une relation. Cependant selon une étude Américaine, les hommes mentent trois fois plus que les femmes, et particulièrement à ces dernières.

Mais pourquoi ?

Il y a différentes opinions : pour impressionner le sexe opposé, pour ne pas blesser une femme, par peur, par manque de confiance en soi, par infidélité, voire même pour avoir des relations sexuelles.

Quels sont les mensonges les plus typiques chez les hommes ?

 

 

  • Tu es la première femme avec qui je fais ça.

En ayant recours à un tel mensonge, l’homme veut impressionner sa compagne, ou bien il a perdu la mémoire… Le pire, c’est que vous le savez, car il vous l’a confié un soir où il avait un peu trop bu.

 

 

  • Je ne te ferai jamais de mal.

Entre ce qu’on dit et ce qu’on fait, la différence est grande…nous sommes tous des êtres humains. Même s’il a dit qu’il ne vous ferait jamais de mal, il vous en a fait !

 

  • Oui, j’étais avec elle, mais il ne s’est rien passé… 

La personne qui t’a vue dans ce bar ne m’a pas dit qu’il ne s’était rien passé…

 

  • Je ne suis pas marié et je n’ai pas de petite amie.

Il y a beaucoup de femmes qui, alors qu’elles sont déjà engagées dans une relation, découvrent qu’en fait, leur compagnon était bien marié, ou avait déjà une petite amie.

 

  • Je la vois comme une amie/ une collègue de travail.

Tu dis ça pour ne pas blesser, mais elle te plait, avoue-le !

 

  • Je t’appelle demain.

Et il n’appelle jamais. Si par hasard vous le croisez dans la rue quelques jours plus tard, il vous raconte alors un deuxième mensonge… « J’ai perdu ton numéro de téléphone ». C’est peut être une manière courtoise de vous dire que vous ne l’intéressez pas. En effet, quand une femme plait à un homme, il fait ce qu’il faut pour la contacter, et s’il a perdu son numéro de téléphone, il s’arrange comme il peut.

 

  • Mais oui j’aime tes amis !

C’est important pour vous que votre mec s’entendent avec vos amis. Il va tout faire pour vous le faire croire et n’hésitera pas à dire qu’il les aime bien. Mais dès qu’il est avec ses amis à lui, il n’hésite pas à les clasher et à les critiquer. Faites lui passer du temps avec vos amis, ils finiront par craquer s’il ne les aime pas plus que ça !

 

  • Les hommes sont de sacrés vantards !

Si vous les écoutez, aucun homme n’a jamais trompé sa copine. Ils vous diront toujours moi j’ai toujours été fidèle... Il ne faut pas le croire sur parole, vous pouvez essayer de contacter ses ex pour vérifier si c’est le cas ou pas !

 

  • Chérie tu es la meilleure !

Un homme en couple ne dira jamais la vérité à sa copine sur ses talents sexuels. Si vous lui posez la questions, dans 90% des cas il dira chérie tu es la meilleure. Il ne faut pas prendre ça pour argent comptant et se laisser aller car il ne dit pas forcément la vérité. N’hésitez pas à bien l’analyser pour voir ses réelles réactions. Les petits tics peuvent le trahir !

  • Les petits mensonges sur le quotidien ! 

Pour vous faire tomber dans leur filet, certains hommes n’hésitent pas à mentir. Selon eux, ils savent tout faire, cuisiner, bricoler et aussi faire le ménage. Avant de le croire, laissez le faire avant d’aller trop loin dans la relation !

 

  • Désolé j’ai pas pu te répondre, j’étais occupé ! 

Cette phrase marche dans les deux sens, les hommes et les femmes la sortent souvent. En réalité on a tout simplement trop la flemme ou on aime aussi répondre un peu plus tard pour ne pas faire le mec trop à fond. Mais certains aiment aussi utiliser cette technique pour laisser l’autre en face s’imaginer pleins de choses et cela marche très bien.

 

  • Je n’ai pas le temps de venir te voir ce soir, j’ai beaucoup de travail 

L’excuse classique. Si un homme tiens tellement à venir vous voir, il trouvera toujours un moyen pour venir.

 

  • Je ne te mentirai jamais 

Un homme ment deux fois plus qu’une femme dans une journée (en moyenne 6 fois). Donc statistiquement vous avez des chances qu’il vous mente !

 

  • Je n’ai d’yeux que pour toi 

MENSONGES ! Tous les hommes aiment regarder les autres filles, il en va aussi pour vous mesdames, vous aimez aussi regarder la gente masculine. En réalité nous regardons tous car nous aimons comparer et des fois nous dire qu’une personne a un truc physique qui nous attire et qu’il n’y a pas chez notre copine. Bon après il y a aussi les gros lourds qui insistent bien longtemps et qui sont limite en train de baver. Bon si votre mec fait ça faudrait commencer à s’inquiéter un peu quand même !

 

 

 

  •  Mais non tu n’es pas grosse 

Il ne faut surtout pas vous blesser, alors bien entendu on vous ment. Mais sachez que si vous nous posez cette question c’est que vous-même vous pensez avoir grossi.

 

Conclusion : Les hommes savent décidément bien mentir !

Si on en croit cette étude, tout le monde ment: les femmes sur l’argent qu’elles ont dépensé (« Quoi, cette veste ? Oh, ça fait longtemps que je l’ai ») et les hommes sur leurs sorties.

Certains plus que d’autres, et cela dépend davantage de la personnalité de chacun que de la condition d’être un homme ou une femme.

 

1 commentaire sur “Les 10 pires mensonges que les hommes disent aux femmes

Laisser un commentaire