Le Top 10 des mensonges que les hommes utilisent pour amener une fille dans leurs lits !

Traquer, séduire, mentir !

Ces étapes sont nécessaires pour certains hommes afin qu’ils puissent arriver à leur fin : vous amener dans leurs lits !

Tous les moyens sont bons pour se montrer le plus séduisant possible, et pour cela le mensonge est en tête de liste. Mais quand certains mentent sur leurs métiers ou leurs passions d’autres vont plus loin pour s’assurer l’attention de la femme qu’ils convoitent. Et ils vont même jusqu’à mentir sur leurs sentiments. Ce qui est probablement le mensonge le plus abjecte…

Un test américain a posé une question à 5000 hommes : Quel est le plus grand mensonge que vous ayez dit à une fille pour l’amener dans votre lit ?

Voici le Top 10 des réponses qui furent honnêtes et surtout surprenantes, tant les phrases semblent impossibles à croire :


 

  • Je lui ai fait croire que je partageais ses valeurs. Elle était végétalienne, militante pour la paix. On a couché ensemble, et je lui ai avoué, après, que j’étais dans l’armée et un fanatique de la viande.

Aller dans son sens pour avoir « des points communs » et lui faire comprendre que vous allez bien ensemble.

 

  • J’ai dit que j’étais astronaute. Elle m’a cru et on a passé la nuit ensemble.

Faire rêver les filles, leur premier but pour vous avoir.

 

  • Je dis à ma conquête qu’elle est spéciale, différente des filles que je rencontre habituellement.

La phrase basique pour vous faire sentir spéciale et pas comme les autres, au dessus.

 

  • Je lui ai dit que si les circonstances étaient différentes, nous serions ensemble. Je m’apprêtais à quitter le pays.

La technique du voyage ou du vacancier est très prisée par les hommes pour n’avoir aucune relation dépassant le premier soir.

 

  • Je lui dis « Je t’aime« .

Rien n’à dire c’est la chose la moins crédible surtout au bout de moins de 24h.

 

  • J’ai affirmé que j’avais son âge, la vingtaine, et que je vivais en colocation avec des potes. J’étais encore mineur et je vivais chez mes parents.

 

  • Je l’ai invité à voir un film chez moi.

C’est un peu louche que pour votre premier rencard, il vous invite chez lui pour voir un film. Attendez de voir s’il va se contenter tout simplement de regarder le film ou bien de faire en sorte que vous soyez les acteurs principaux.

 

 

  • Je lui est affirmé qu’elle était à moi et moi à elle… pour toujours.

Pour avoir ce qu’il veut, le nouveau partenaire n’hésitera pas une seconde à vous faire la grande parade comme quoi vous êtes faits l’un pour l’autre, il vous aime, il est fou amoureux de vous, vous deux c’est pour la vie et bla bla bla…

 

  • J’ai sortie à une fille  Tu me manques déjà mon petit cœur.

La soirée est terminée et pour vous inciter à rester avec lui, il vous lance « Tu me manques déjà » Ne tombez pas dans le panneau, car ça veut en fait dire « Tu ne veux pas rester avec moi ce soir » en d’autres termes pour celles qui n’arrivent pas à comprendre : « On couche ensemble cette nuit ? ».

 

  • J’ai dis à une femme  Tu es la femme de ma vie, la mère de mes enfants.

C’est la phrase que toutes les femmes attendent de la bouche d’un homme, mais quand c’est un peu trop tôt, il y a anguille sous roche.

 

 

 

Laisser un commentaire