Les 12 pires mensonges que les femmes disent aux hommes

Les femmes mentent mieux que les hommes, mais du coup elles mentent aussi !

Si les hommes mentent aux femmes, ces dernières sont loin d’être en reste, même si la dissimulation n’est pas leur fort et que lorsqu’elles mentent, cela se traduit souvent par des signes physiques : rougeurs, bégaiements, nervosité. Mais Les femmes savent mieux contrôler les émotions liées à la culpabilité et aux remords comparé aux hommes. Eh oui, les femmes sont aussi de petites cachotières quand cela les arrange.

Voici le top 12 des mensonges les plus fréquents que les femmes disent aux hommes ou aux femmes !

 

  • Le nombre des relations qu’elle a vécu

Jamais une femme donne le nombre exacte des hommes qu’elle a connu dans sa vie, si elle devait en parler elle dira seulement celles qui sont durées longtemps pour ne pas donner l’impression d’une femme non sérieuse. Comparé aux hommes qui ont l’habitude de se vanter du nombre élevé de partenaires qu’ils ont eu, ce n’est pas nécessairement le cas des femmes. Si votre amoureuse a confiance en vous, elle peut évidemment vous dire la vérité. Par contre, ça risque d’être plus difficile au début d’une relation. Elle a peur du jugement… Et vous ne voulez peut-être pas non plus connaître toute la vérité.

  • L’âge

N’imaginez pas que vous pouvez savoir le vrai âge de la femme dès la première rencontre ni la deuxième. La chose qu’elle cache avec beaucoup d’attention c’est son âge. Elle vous donnera beaucoup de temps pour l’imaginer.

  • Sa Taille et son poids

Il font partie des sujets les plus intimes chez une femme. Ne poussez pas une femme à avouer ces petits secrets elle ne sera plus à l’aise avec vous.

  • La raison pour laquelle elle a quitté son ex

Elle dira tout pour s’en sortir victime ! Une femme ne révèle jamais les détails d’une ancienne relation et surtout s’il s’agit des fautes genre tromperie. Contrairement aux hommes la femme veut jouer le rôle de celle qui a aimé plus et sacrifié plus. Par contre un homme ne se montrera jamais en rôle de victime c’est elle qui l’ai aimé beaucoup plus que lui et c’est son côté orgueilleux et viril qui s’exprime.

  • La tromperie

Ça tombe sous le sens, mais beaucoup de femmes n’avouent pas à leur compagnon qu’elles ont déjà eu des relations extra-conjugales. Sans doute pour ne pas faire fuir leur partenaire. Elles sont 16% à omettre leur côté un peu « volage ».

  • Je vais être prête dans une minute

On ne veut pas généraliser, mais les femmes ont habituellement besoin de plus de temps que les hommes pour se préparer. Quand ça fait 5 minutes que vous l’attendez devant la porte et qu’elle vous dit qu’elle va être prête dans une minute, c’est probablement faux, surtout si elle ne s’est pas encore maquillée et qu’elle n’a pas terminé ses cheveux. Ça ne sert à rien de lui mettre de la pression. Vous allez juste la stresser et la rendre agressive.

  • C’était VRAIMENT TROP bon!

Elle dit peut-être la vérité. Il faut toutefois savoir que certaines femmes ont de la difficulté à être franches avec leur amoureux quand vient le temps d’avoir une discussion sur le sexe. Vous devez prendre ce qu’elle dit avec un grain de sel et vous fier à son langage corporel. Si elle vous dit que c’était vraiment bon, mais a de la difficulté à vous regarder dans les yeux ou qu’elle change par la suite de sujet, il se peut que ce ne soit pas tout à fait vrai.

  • La cuisine

Vous voulez épater votre Chéri en lui faisant croire que vous êtes une adepte des petits plats préparés avec des produits frais? Alors qu’en réalité, vous ne savez cuisiner que des pâtes (et encore trop cuites !). Heureusement que les plats surgelés tout préparés existent !

  • La taille des seins

Vous n’aimez pas donner votre tour de poitrine? Surtout si vous êtes complexée par vos petits seins! Alors vous gonflez un peu ! Ce sera un peu gênant le jour où votre chéri vous offrira de la lingerie! Vous risquez fort de flotter!

  • Dis-le moi, je te promets de ne pas m’énerver

C’est surement le mensonge le plus typique. Messieurs, sincèrement, vous croyez vraiment qu’on ne va pas s’énerver si quelque chose ne va pas comme on aimerait? Au mieux, on va essayer de se contrôler et faire que cet agacement soit minime. Au pire, un incendie va se déclarer. Désolée Messieurs, il n’y a donc pas d’échappatoire… Vous devez vivre avec!

  • Je n’ai pas envie d’une autre relation pour le moment

Dans le langage d’une femme cela se traduit : “je t’aime bien mais… pas assez et j’ai besoin d’aller voir ailleurs”. J’ai rien à ajouter…

  • Tout va bien

Un autre classique. Je vous traduis cette phrase Messieurs. “Bien sûr que quelque chose ne va pas! Comment ne pourrais-tu pas le voir? Mais comme tu te préoccupes toujours que de toi, tu ne le vois pas. Il te reste 10 secondes pour trouver ce qu’il ne va pas, sinon, je pense que tu peux repartir chez ta mère”. Mais en bonne amoureuse que nous sommes, nous préférerons dire que tout va bien, sinon vous seriez déjà tout seul…

 

Conclusion :

Finalement on peut déduire que les mensonges font partie de la vie quotidienne et des couples. Une vérité qu’il faut accepter et vivre avec !

 

 

 

Laisser un commentaire